RE: [Dolibarr-dev] les locales

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] les locales
Date: Tue, 5 Jul 2005 11:30:54 +0200

Bonjour,

J'ai rajouté les constantes "MAIN_FORCE_SETLOCALE_LC_*" je les ai mise en
fr_BE ou fr_FR dans tous les sens et je ne vois toujours pas les centimes.

Par contre aussi bizarre que ca puisse paraitre en retournant dans
" Configuration - Php - Env" je ne vois plus les LC_ALL et autres que je
voyais ci-dessous !! À croire que la woody veut me faire passer pour un fou.
:))

Sinon j'ai voulu tester sur la debian 3.1 :

Debian 3.1 (Sarge)
Apache 2.0.54
PHP 4.3.10-15
Mysql 4.1.11

en lançant l'install il ne me demande pas la langue que je veux (fr_FR,...)
Est-ce normal ?

Ensuite je rentre les chemins et le login de la base, je fais suivant et
j'obtiens la page avec ceci :

Enregistrement du fichier de configuration      OK

C'est tout, même pas le bouton pour faire suivant !!

En regardant ce qu'il a fait, il a bien rempli le fichier "conf.php" et créé
les répertoires dans documents c'est tout.

Merci
Régis