[Dolibarr-dev] proposition d'ajout dans les actions

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-dev] proposition d'ajout dans les actions
Date: Thu, 10 Nov 2005 13:27:20 +0100

Bonjour,

j'utilise les actions pour noter tout ce que je dois faire pour mes
clients. Dans ces choses, il y a du urgent, du normal, et du 'a faire un
jour'.

Puis-je rajouter un champ "priorité" (urgent / normale / basse) dans la
table kivabien ? (normal par défaut)

Si personne ne conteste, je fais.

Je modifie aussi 2-3 choses dans la présentation, notamment pour faire
apparaitre les libellés dans les actions à faire.
--
Paul POULAIN