RE: [Dolibarr-dev] recuperation des documents sous IE

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] recuperation des documents sous IE
Date: Sat, 26 Nov 2005 15:57:59 +0100

> j'ai retesté encore et encore, updaté un site qui ne marchait pas en
ecrasant tous les fichier par le dernier CVS et procédé à l'update des
tables par la meme occase sur ce site ...
> et ca marche
> sous WinXP et sous Win2000
> testé avec Fedora Core 4 et débian.

> Es-tu sur d'avoir bien ecrasé tous les fichiers Régis ? (et si oui quelle
est ta conf au niveau OS client et OS serveur ?)

j'ai testé avec un serveur Debian et Mandrake sur de l'update et une
nouvelle installation de Dolibarr.

en station j'ai un XP et j'ai essayé Acrobat Reader 6 et 7, même punition !!

merci