[Dolibarr-dev] TASK #4984 suite

From: Patrick Rouillon
Subject: [Dolibarr-dev] TASK #4984 suite
Date: Sat, 17 Dec 2005 00:15:33 +0100

Pour faire suite a la gestion des contacts de factures, voici un modele de facture gerant ces contacts.

Je suis parti d'un modele Crabe, mais je l'ai fortement remanié pour plus de lisibilité et de souplesse. Certaines fonctions de poulpe peuvent etre placées dans la classe module_facture.php pour reservir ailleurs.

Enfin il est possible de personnaliser (legerement) le module poulpe avec un fichier de configuration
externe.

J'ai essaye de faire des tests exhaustifs, mais je pense qu'il reste encore quelques bugs.

Enjoy.