[Dolibarr-dev] modifs sélection de date

From: andre
Subject: [Dolibarr-dev] modifs sélection de date
Date: Wed, 01 Mar 2006 18:09:03 +0100

Bonjour à tous,

Dorénavant si vous autorisez le _javascript_ dans dolibarr, les champs dates à modifier s'affichent avec un petit calendrier popup qui vous permet de sélectionner la date voulue.

Merci de tester j'ai dû modifié un bon paquets de pages car je l'ai intégré dans tous les modules...

Pour désactiver ça dans htdocs/html.form.class.php : fonction select_date
    passez à 0 cette valeur : $conf->use_popup_date=1;

Bonne soirée.

André