RE : RE : [Dolibarr-dev] pdf vide, fac_det vide alors que les pages webi

From: ozit
Subject: RE : RE : [Dolibarr-dev] pdf vide, fac_det vide alors que les pages webindiquent des infos Encore
Date: Fri, 10 Mar 2006 12:57:25 +0100

Après quels tests :
1/ Création de proapal, avec les même articles d'une facture qui m'a posé
probleme, ensuite, je créée un facture, cela fonctionne !
2/ Création de proapal, avec les même articles d'une facture qui m'a posé
probleme avec une note, ensuite, je créée un facture, cela fonctionne !
3/ Création de proapal, avec les même articles d'une facture qui m'a posé
probleme avec une note, ensuite, je valide, je cloture en signant,, je passe
par la commande, je valide, je cloture, je passe sur la fiche compta, , je
créée un facture, en brouillon, je valide , cela NE FONCTIONNE PAS !

un idée ?