Re: [Dolibarr-dev] Pour André : Module Catégorie

From: Damien PASQUER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Pour André : Module Catégorie
Date: Tue, 14 Mar 2006 19:05:31 +0100

Bah c ce que je fais, mais à moins que j'ai mal compris le fonctionnement?
J'ai une erreur apres sur une install vierge il va chercher kkchose dans la base catalog (base osc?)
(Produits et Services - Catégories)
*Type gestionnaire de base de donnée:* mysql
*Requete dernier acces en base:* SELECT c.categories_id, cd.categories_name FROM catalog.categories as c,catalog.categories_description as cd WHERE c.categories_id = cd.categories_id AND cd.language_id = 1 AND c.parent_id = 0 ORDER BY cd.categories_name ASC
*Code retour dernier acces en base:* DB_ERROR_1044

Ou alors j'ai pas vu ou était le menu pour la gestion des catégories.
:(

address@hidden wrote:
Non, non, ce module n'a rien à voir avec Osc.

D'ailleurs il est prêt, tu peux le tester dans la version CVS.

Selon Damien PASQUER <address@hidden>:

André,
le module catégorie sur lequel tu travailles est dépendant d'OSC?
Ne serait-il pas possible de l'incorporer directement dans dolibarr sans
forcement avoir osc à coté ?