[Dolibarr-dev] Note privé - Note publique - Var iable

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Note privé - Note publique - Var iable
Date: Mon, 20 Mar 2006 12:04:36 +0100

Bonjour,

J'ai apprécié la possibilité "récente" d'avoir des notes publiques et
privées, reste que je m'embrouille toujours :
Dans ma petite tête, publiques ça veut dire : rien à cacher
Et privé ça veut dire : à ne pas montrer au client.

Or en utilisant mes modèles perso de facturation et de propale, seule la
note privé est répercutée sur le fichier pdf généré. Je pense qu'il me
faudrait seulement changer la variable que j'appelle dans mes modèles fpdf,
mais laquelle est ce ?

Merci

Arié