[Dolibarr-dev] Fresh Install -> session_start () line 27

From: Vianney ASSOFI
Subject: [Dolibarr-dev] Fresh Install -> session_start () line 27
Date: Tue, 21 Mar 2006 22:30:54 +0100

Bonjour,

Je viens de re-tester la dernière version de CVS -install from scratch- :D
Je vois qu'au niveau ergonomie ca devient de mieux en mieux, toutefois apres
l'install, lors du login j'ai le message suivant :
(je crois que je l'avais déjà eu mais que ca avait été réglé, et que le
revoila ... (je ne suis pas dev donc ....me demandez pas ce qui avait été
fait ))

Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent
by (output started at
/var/www/virtual/mydomain.net/jrc/htdocs/master.inc.php:958) in
/var/www/virtual/mydomain.net/jrc/htdocs/includes/pear/Auth/Auth.php on line
237

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers
already sent (output started at
/var/www/virtual/mydomain.net/jrc/htdocs/master.inc.php:958) in
/var/www/virtual/mydomain.net/jrc/htdocs/includes/pear/Auth/Auth.php on line
237

Oui, ca apparait 2 fois... (peut être que ca aidera)

J'ai vu en cherchant sur google qu'il faudrait peut être php4-session (que
je ne trouve pas) mais je suis étonné car j'ai un autre dolibarr 2.0 qui
tourne sur le même serveur sans ce soucis... (Ancien cvs...)

Ps: ca n'empêche pas de se loguer mais des qu'on clique sur un lien apres
être logué on est délogué.
rePS: j'utilise VHCS et ca fonctionne dans un mode PHP particulier, je ne me
rappelle plus trop quoi, peut être Gaël s'en souviendra... il avait regardé.
Vianney

Ce message et les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'attention
exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion, même partielle,
non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération. S.Q.S.I décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.
Si vous n'êtes pas 'Discussions sur le developpement de Dolibarr' (
address@hidden ) , merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.
This message and any attachments are confidential and intended solely for the
addressees. Any unauthorized use or disclosure, either whole or partial, is
prohibited.
E-mails are susceptible to alteration. S.Q.S.I shall not be liable for the
message if altered, changed or falsified.
If you are not 'Discussions sur le developpement de Dolibarr' ( address@hidden
), please delete it and notify the sender.