[Dolibarr-dev] Première contrib Dolibarr - OSC

From: Tahiti Rimai (Jean)
Subject: [Dolibarr-dev] Première contrib Dolibarr - OSC
Date: Wed, 22 Mar 2006 06:21:14 -1000

Bonjour à tous

Ci joint ma première contribution à Dolibarr. Le détail ci dessous, le
fichier est une compression du répertoire htdocs/boutique. Il y a un ou
deux autres fichiers à modifier (voir ci-dessous).

Une question pour l'utilisation du cvs : je mets à jour en anonymous, et
que faire pour la maj de la base de données, car elle évolue aussi d'après les mails du cvs. Quelle manip magique permet de le faire sans avoir à la regénérer ?

J'ai corrigé un bug dans la gestion des produits.

Salut
Jean

****************
* Dolibarr OSC *
****************

htdocs/pre.inc : suppression menu liés à OSC

remplacement fichiers boutique/pre.inc et boutique/index.php

ajout dans menu supérieur d'une entrée boutique (sans la gestion des
droits pourle moment)
modif /htdocs/includes/menus/barre_top/default.php (à reporter dans les
autres menus) rajout de l'entrée boutique.

déplacement de osc_liste.php dans boutique/produits et conf des menus
(pre.inc)
modif de DN_NAME_OSC en OSC_DB_NAME
je ne garde que les entrées produits, clients et commandes pour le
moment (commentaires de newsletter et notification, catégories, promotions)

boutique/index.php affiche :
        le CA généré par mois de l'année en cours
        les 5 dernières commandes
        les 5 dernières commandes en attente
        les 5 dernières commandes en cours de traitement
        les 5 derniers clients.
le nb de lignes affichées est défini dans des constantes dans
boutique/pre.inc

Ce n'est qu'un début... je vais perfectionner tout ça

* BUGS trouvés *

Modif produit impossible bouton "enregistrer" ne réagit pas
saisie du prix fournisseur : si on ne met pas de quantité, pas de saisie
de prix possible

fichier product.class.info
si on renomme le champ envente en status, il faut le renommer partout
dans le fichier (this->envente dans les requêtes) ;-)

Checked by AVG Free Edition.