[Dolibarr-dev] les actions

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] les actions
Date: Fri, 24 Mar 2006 18:54:05 +0100

Bonjour,

je suppose que les modifications des dates sur les actions et les rdv ne
sont pas terminé, je voulais juste signaler les problèmes en cours :

lorsqu'on clique sur la pendule d'un contact pour créer un rdv, la liste
déroulante du champs "Action concernant le contact" montre toujours le
premier contact de l'ordre alphabétique, ce qui peut provoquer des erreurs.

ensuite si on valide un RDV ou une action, ils apparaissent dans la liste
avec la date du 1 janv 1970

Merci