[Dolibarr-dev] ajout droit sur la visualisation d u contenu des catégori

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] ajout droit sur la visualisation d u contenu des catégories
Date: Thu, 30 Mar 2006 19:43:23 +0200

bonjour,

j'ai ajouté un droit utilisateur pour les catégories qui permet de
déterminer si un utilisateur à le droit ou pas de visualiser les produits
contenu dans une catégorie marquée comme invisible, afin de ne pas faire
apparaître des sous-produits par exemple dans la liste des produits.

j'ai mis l'autorisation active par défaut pour ne pas perturber
l'utilisation, par contre faites attention il faut modifier ce droit sur les
utilisateurs déjà créé !!!

autre chose, je ne sais pas si ca va vous gêner, si on utilise cette
fonction, les produits ne faisant pas partie d'une catégorie n'apparaitront
pas non plus si l'utilisateur n'a pas le droit. est-ce gênant pour vous ?

je n'ai pas encore terminé la modification, je vous préviendrait dès que
j'aurais terminé.