Re: [Dolibarr-dev] modification sur les modules de numérotation

From: Damien PASQUER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] modification sur les modules de numérotation
Date: Mon, 04 Sep 2006 13:54:13 +0200

Régis Houssin wrote:
Bonjour,

je suis en train de faire une modification au niveau des modèles de
numérotation afin que ces derniers récupèrent la date de création du
document afin de ne pas incrémenté l'année si on valide une facture
en 2007 alors qu'elle avait été créée en 2006 afin qu'elle est un numéro
FA06 au lieu de FA07.

est-ce que ca pose un problème à qqun ?

faut-il le mettre en option validable ?

Heu attention date de création parfois différent date de facturation donc oui, à mon sens, il vaut mieux le mettre en option.
Peut être l'idéal serait de pouvoir modifier la date de facturation?

merci de vos réponses