RE: [Dolibarr-dev] installation cvs

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE: [Dolibarr-dev] installation cvs
Date: Mon, 4 Sep 2006 19:48:18 +0200

Salut,

Je viens de tenter une installation from scratch,
Effectivement la dernière version du CVS semble ne pas fonctionner
correctement au niveau de la procédure d'installation ...

Upgrade:

ErrorFailedToCreateDatabase Erreur
Fatal error: Call to undefined function: mysqli_close() in
/var/www/virtual/xxxxx/htdocs/lib/databases/mysqli.lib.php on line 253

Installation : (avec base vierge et utilisateur déjà créé)

Connexion au serveur : localhost Erreur

Le serveur "localhost", nom de base "madatabase", login "monuser", ou mot de
passe "monmotdepasse" de la base de donnée est peut-être incorrect ou la
version du client PHP trop ancienne par rapport à la version de la base de
donnée.

Si le login n'existe pas encore, vous devez cocher l'option "Créer
l'utilisateur".
Revenez en arrière et corrigez les paramètres invalides.

Bien sur le login, la base et le mot de passe fonctionnent avec phpmyadmin
... :s

V.