[Dolibarr-dev] problème avec les factures

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] problème avec les factures
Date: Sat, 9 Sep 2006 22:57:39 +0200 (CEST)

Bonjour,

lorsque je crée une facture en choisissant "Facture de remplacement de la
facture" et que je clique sur "créer brouillon", la facture créé n'a pas
pris en compte les champs que j'ai sélectionnés : conditions règlement,
mode règlement, produits, etc...

ensuite si je supprime cette facture de remplacement, la facture remplacée
reste dans l'état "Abandonnée" et on ne peut plus la sélectionner de
nouveau si on veut recommencer l'opération.

dernière chose la facture de remplacement n'apparait pas dans la fiche
client dans l'onglet compta, au niveau de "Les 5 dernières factures
clients".