[Dolibarr-dev] Renommage champ socidp en socid (PS Pour rodolphe: Modif

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: [Dolibarr-dev] Renommage champ socidp en socid (PS Pour rodolphe: Modif sur module telephonie inevitable)
Date: Wed, 13 Sep 2006 20:59:04 +0200

De nombreux problèmes de liens invalides était dus à un manque d'homogénéité dans le nom du champ socid, parfois appelé "socid" et parfois "socidp". Comme ces 2 noms différents étaient utilisés un peu partout dans Dolibarr et que les pages s'appellent entre elles en s'échangeant souvent cette info, il n'y avait pas d'autres solutions que de mettre partout le meme code.

J'ai donc fais une mise a jour de masse pour renommer partout par "socid". Cela nécessitait de mettre à jour des fichiers dans téléphonie. Rodolphe, normallement il n'y a pas de regression mais comme j'ai du commité des fichiers du module téléphonie (auquel on ne touche jamais d'habitude), je préfère prévenir. En effet le module téléphonie utilise entre autre les objets societes et facture qui ont vu leur propriétés renommées, j'ai donc reportés aussi l'uniformisation du champ socid dans le module téléphonie pour que ca ne casse rien.

--
Laurent Destailleur.
Web: http://www.destailleur.fr

Dolibarr (Contributor) : http//www.dolibarr.org