Re: [Dolibarr-dev] Re: Facture client

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: Facture client
Date: Fri, 15 Sep 2006 19:59:50 +0200 (CEST)

voilà le message que j'obtiens si je ne renomme pas la fonction
_dol_htmlentities()

Fatal error: Cannot redeclare _dol_htmlentities() (previously declared in
C:\regis\cvs\dolibarr\htdocs\includes\modules\facture\pdf_crabe.modules.php:1026)
in
C:\regis\cvs\dolibarr\htdocs\includes\modules\facture\pdf_prestainfo.modules.php
on line 1033

Régis