[Dolibarr-dev] Problème Actions Commerciales

From: Damien PASQUER
Subject: [Dolibarr-dev] Problème Actions Commerciales
Date: Thu, 05 Oct 2006 13:59:31 +0200

Bonjour tout le monde,
je reviens sur le fonctionnement des actions commerciales.
Sur les dernieres versions cvs, j'ai un problème lors de la création d'action. La valeur affecté au type d'action est différente de celle du choix de la dropbox, et donc crée une action bizarre.
Exemple :
Un commercial crée une action rdv avec un client à tel date. Au niveau des menus, il s'affiche Relance Propale par Email en place de l'action.
Une idée?
:)