Re: [Dolibarr-dev] Gestions des erreurs

From: Francois Bayart
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Gestions des erreurs
Date: Thu, 04 Jan 2007 16:17:53 +0100

si la première section était en hexa ce serait plus simple, et aussi la deuxième

exemple :
000A-0000  Produit       htdocs/product.class.php
000B-0000  RemiseCheque  htdocs/compta/paiement/cheque/resimecheque.class.php
000C-0000  ProduitLivre

Et ainsi il serait possible d'homogéniser certaines erreurs standard.
000A-F001 variable string mismatch
000B-F001 variable string mismatch
000C-F001 variable string mismatch

et en utilisant le premier chiffre de la seconde section pour classifier l'importance

0000 - 9999 : erreurs diverses et variées
A000 - A999 : INFO
B000 - B999 : WARN
C000 - C999 : CRITICAL
D000 - D999 : DEBUG