Re: [Dolibarr-dev] Grosse incomprehension

From: Franky Van Liedekerke
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Grosse incomprehension
Date: Thu, 04 Jan 2007 16:52:31 +0100

Rodolphe Quiedeville wrote:
> Salut,
>
> Dans la classe Produit htdocs/product.class.php j'ai trouvé le code
> suivant :
>

> function clone_price($fromId, $toId)
>  {
>     global $db;
>
>     $db->begin();
>
>     // les prix
>     $sql = "insert "    .MAIN_DB_PREFIX."product_price ("
>       . " fk_product, date_price, price, tva_tx, fk_user_author, envente )"
>       . " select ".$toId . ", date_price, price, tva_tx, fk_user_author,
> envente "
> [...]

Eh bien, le code est déjà dedans depuis plus d'un ans. Je pense que
celui qui a fait le commit n'a pas fait attention à ça. Remplacer $db
par $this->db et enlever le ligne global le corrige naturellement.
Btw: c'est aussi dans la fonction clone_fournisseurs.
Peut-être aussi ajouter dolibarr_print_error($this->db) quand ça marche pas?

Franky