Re: [Dolibarr-dev] Bug Multiprice + Prix TTC

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bug Multiprice + Prix TTC
Date: Fri, 5 Jan 2007 11:31:04 +0100 (CET)

> Salut,
>
> Il y a un gros vilain bug pas beau du tout quand on travaille en
> multi-price + prix en TTC.
>
> Dans une facture si on ajoute un produit depuis la fiche facture le prix
> total ne prends pas en compte le prix de l'article ajouté :-(

oui je vois ca, je vais corriger.
par contre je viens de remarquer autre chose, avant lorsqu'on mettait un
prix en TTC on récupérait dabs les listes déroulantes des produits le prix
HT avec les chiffres réel derriere la virgule, maintenant il arrondi ce
qui provoque des erreurs, ex:

un produit dont le prix est de 300 TTC me donnera une facture, propal,
commande de 299 TTC.