[Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-cvs] dolibarr/htdocs commande/commande.clas

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-cvs] dolibarr/htdocs commande/commande.class.php exp...
Date: Fri, 05 Jan 2007 17:21:50 +0100

Le 05.01.2007 17:13, Franky Van Liedekerke a ecrit :
> CVSROOT:      /sources/dolibarr
> Module name:  dolibarr
> Changes by:   Franky Van Liedekerke <liedekef>        07/01/05 16:13:37
>
> Modified files:
>       htdocs/commande: commande.class.php
>       htdocs/expedition: expedition.class.php
>
> Log message:
>       fix bug #18592. Please test, the bugreport is still open.
>       Extensive tests already done, but will continue.
>
> CVSWeb URLs:
> http://cvs.savannah.gnu.org/viewcvs/dolibarr/htdocs/commande/commande.class.php?cvsroot=dolibarr&r1=1.206&r2=1.207
> [...]

 // delete all product items from reserved stock
                  if ($conf->stock->enabled) {
                     foreach($this->lignes as $ligne) {
                        $product = new Product($this->db);
                        $product->id = $ligne->fk_product;
                        $product->ajust_stock_commande($ligne->qty, 1);

Attention il ne faut pas utiliser ici la methode "ajust_stock_commande"
de la classe produit sinon cela fausse complètement le calcul de la
valorisation du stock.

Franky j'ai indiqué dans un mail que cette partie était en cours de dév,
 je travaille dessus ainsi que sur d'autres points, je sais cette partie
non finalisée, mais merci de ne pas aller plus vite que la musique. Ta
correction introduit un bug sans corriger la situation actuelle.

Merci à toi de revenir en arrière sur ce point.

Cordialement

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:address@hidden