[Dolibarr-dev] modèle facture Crabe, erreur dan s la phrase en français

From: zcp
Subject: [Dolibarr-dev] modèle facture Crabe, erreur dan s la phrase en français "règlement"
Date: Tue, 16 Jan 2007 10:09:43 +0100

Bonjour

Dans le modèle de facture Crabe, il y a une petite erreur.

Je lis:
Règlement par chèque à l'ordre de Xxxxx YYYY envoyé à Or, il faudrait plutôt lire :
Règlement par chèque à l'ordre de Xxxxx YYYY à envoyer à

Je suis arrivé ligne 557 dans
dolibarr/htdocs/includes/modules/facture/pdf_crabe.module.php
J'ai cherché dans les fichiers de langues mais je suis tombé sur ceux de
l'interface de Dolibarr.

Je ne sais pas trop comment corriger cette erreur.
Je me remet tout juste de nouveau à Dolibarr, donc... c'est normal que je
patauge un peu (tiens, j'ai pas pensé à jeter un œil sur les require_once)

A bientôt
Grégoire