Re: [Dolibarr-dev] Bravo pour le module associations,

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Bravo pour le module associations,
Date: Tue, 16 Jan 2007 11:11:19 +0000

Le mardi 16 janvier 2007 à 10:04 +0100, Franky Van Liedekerke a écrit :
[...]
> - pour le bug de "date de naissance": c'estle même problème que
> Yannick a corrigé pour un autre cas: mktime ne peut pas fonctionner
> avec une date moins de 1970 (1969, ...). Les dates après 1970
> fonctionnent bien (le bug existe aussi sur linux). Si Yannick n'a pas
> le temps de corriger, je le fais ce soir aussi.

Je vois que t'as pas réussi à attendre ce soir :-)

Bon, il y a quand même quelques modifs en plus à apporter par rapport à
tes changements. Je suis en train de regarder ça, donc pas touche, mais
en gros, la date de cotisation suit la même logique et j'ai également
remarqué que dans certains cas on a 195436 pour 1954-03-06, ce qui
forcément ne va pas, donc présumant qu'une opération sur les entiers est
plus rapide qu'une opération sur les strings, j'ai maintenant:
$date = ($year*1000)+($month*100)+$day;
plutôt que
$date = $year.$month.$day;

Je corrige cela dans quelques minutes, après avoir bien testé le tout.
Patience.