Re: [Dolibarr-dev] [Fwd: Dolibarr lightning talk request]

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Fwd: Dolibarr lightning talk request]
Date: Tue, 16 Jan 2007 19:53:35 +0000

Le mardi 16 janvier 2007 à 10:10 +0100, Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Excellente idée, je ne pourrais pas être là pour le FOSDEM mais y aurait
> assiter avec plaisir, tiens nous au courant d'éventuels retours.

Bah... ils viennent de m'envoyer un mail pour me signaler que tout est
déjà booké. Ce sera pour l'année prochaine, dommage...

Si vous avez connaissance de salons similaires en Angleterre (des fois
que vous en entendriez parler et pas moi), n'hésitez pas à me le faire
savoir. J'irai très probablement.

Yannick