Re: [Dolibarr-dev] Interface Dolibarr Osc

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Interface Dolibarr Osc
Date: Tue, 23 Jan 2007 22:37:48 +0000

Le mardi 23 janvier 2007 à 11:43 -1000, Jean a écrit :
> Corrections et amélioration de l'interface Dolibarr OSC
>
> import du catalogue OSC vers Dolibarr

Salut Jean,

Je ne me sens pas encore suffisamment omniscient pour intégrer tes
changements en ayant la perception de ce qui pourrait causer problème,
mais j'ai 3 remarques:

1) Les tags "<br>" ne se ferment pas avec un autre tag "</br>" (c'est
une faute en XHTML, ça devrait être "<br />")
http://www.w3schools.com/tags/tag_br.asp

2) Ce serait pas mal si tu pouvais être consistant dans l'utilisation
des tags <tr> et <td>. Pas une fois <TR> et une fois <tr> par exemple.
XHTML les exige en minuscules. Je pense que c'est une bonne idée de
respecter la règle, surtout quand on utilise les 2 formes sans savoir
laquelle est la bonne
http://www.w3schools.com/xhtml/xhtml_html.asp
"XHTML elements must be in  lowercase"

3) Tu utilises plein de strings en français, alors qu'il y a un fichier
de langue oscommerce.lang. Enfin bon, ça peut être corrigé par la suite
probablement, mais autant le faire bientôt.

À part ça, je tiens à dire que j'adoooore voir du mouvement dans le
connecteur OSCommerce, et je vous rejoins à ce niveau-là début mars
probablement.

Yannick