Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.1 Beta CVS - Compta-Tréso->Rapports : Erro

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Dolibarr 2.1 Beta CVS - Compta-Tréso->Rapports : Erronés
Date: Thu, 01 Mar 2007 10:02:57 +0000

Le jeudi 01 mars 2007 à 10:40 +0100, ATHANASE Jean-René a écrit :

> J'ai rechargé la version CVS et j'ai effectué la vérification d'où il
> ressort une erreur au niveau de l'élément "Résultat/Exercice" que ce
> soit en "créance" ou en "recette", les chiffres résultants sont faux,
> alors que "Par société", tout est juste. Donc, l'anomalie ne vient pas
> de l'état des factures dans ce cas précis.

Est-ce que tu pourrais vérifier que tu as bien la version 1.29 (c'est
écrit ligne 19) du fichier htdocs/compta/resultat/index.php?

Si oui, est-ce que tu pourrais entrer dans les détails concernant ce qui
devrait s'afficher et qui ne s'affiche pas? Par exemple, si tu arrivais
à repérer dans la DB une ligne de facture qui n'est pas prise en compte
et nous donner son fk_statut, ça nous aiderait beaucoup. Si c'est hors
de portée, dis-le nous également, y a pas de honte.