Re: [Dolibarr-dev] Projet et la m ise en oeuvre des tâche

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Projet et la m ise en oeuvre des tâche
Date: Fri, 02 Mar 2007 19:25:42 +0100

ATHANASE Jean-René a écrit :
Hello,

Suite à une commande, les commerciaux ont tout un ensemble de tâche à effectuer avant de passer le bébé à la production. Pour gérer cela, je voulais l'effectuer à partir de la gestion des tâches associée à un projet. Mais, je ne comprends pas comment cela marche ou si c'est encore à l'état embryonnaire.
Sinon ma question comment envisagez-vous cela ?
Va-t'il y a avoir une fusion entre les taches d'un projet et les actions commerciales ?
Dans un future lointain, il y a de forte chance (j'ai ca en tête depuis un moment). Mais il est loin ce futur la ;-)

Cordialement.

JR ATHANASE