Re: [Dolibarr-dev] champ "code" dans llx_user

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] champ "code" dans llx_user
Date: Sat, 10 Mar 2007 12:29:38 +0000

Le samedi 10 mars 2007 à 12:42 +0100, Régis Houssin a écrit :
> Bonjour,
>
> apparement on n'utilise plus le champs "code" dans llx_user
> est-ce qu'on peut le supprimer car il crée un problème lors de la création
> d'utilisateurs car il y a une clé unique uk_user_code (code) qui met un
> message d'erreur forcement.

Il est utilisé au moins pour l'affichage de la liste des utilisateurs,
mais ça devrait clairement être remplacé par le login à cet endroit.

Du reste, je ne savais pas qu'il y avait une clé dessus, mais après
vérification, je trouve que la seconde clé sur login devrait aussi
disparaître (uk_user_login).

Je suis donc pour la suppression de code et l'utilisation du login dans
la liste des utilisateurs.
Je suis également pour la suppression des deux index uk_user_code et
uk_user_login sur llx_user.

Yannick

PS: et je suis pour une release stable aujourd'hui aussi, tant qu'à
faire.