[Dolibarr-dev] Prépa release 2.1

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Prépa release 2.1
Date: Mon, 02 Apr 2007 23:25:46 +0100

Bonsoir,

Je pense que le temps est venu de faire un freeze et une release 2.1
RC1, le temps de fixer les derniers bugs signalés (j'évalue le temps de
résolution à jusque vendredi soir vu qu'il y a 3 bugs dont un résolu qui
demande confirmation, un en cours et un pour lequel il ne manque plus
qu'un petit bout de code de ma part ou de la part de Régis) et nous
pouvons ensuite faire une release 2.1 RC1 vendredi (ou ce week-end en
tout cas).

Y a-t-il un packageur officiel qui prépare les releases d'habitude?
Est-ce que je peux me permettre de tagger CVS avec le tag "2_1_RC1"?

Est-ce que Laurent veut larguer un autre pavé dans la marre avec
https://savannah.nongnu.org/bugs/?19138 ?