RE : [Dolibarr-dev] upgrade..

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE : [Dolibarr-dev] upgrade..
Date: Tue, 10 Apr 2007 14:00:18 +0200

visiblement il n'avait pas été créé et c'était par la que j'étais passé ...
cependant peut etre qu'à ce moment je n'avais pas déja remis les droits à
www-data sur le rep précedent(vu que j'avais fait une copie du site  pour
tester l'upgrade)
sinon c'est qu'il ne devait pas être capable de créer le fichier si le
repertoire n'est pas créé préalablement ?
V.