Re: [Dolibarr-dev] Module Téléphonie

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Module Téléphonie
Date: Fri, 13 Apr 2007 14:01:56 +0200

Le 13.04.2007 08:55, ATHANASE Jean-René a ecrit :
> Hello,
>
> A propos du module téléphonie, comment appliquer une grille de tarif à
> un client qu'il soit nouveau ou déjà créé ?

C'est assez absons cette partie par default la grille id=1 est affectée,
ensuite il y à des régles suivant si le client est un client direct ou
associés à un distributeurs. Il va falloir modifier cela je pense pour
être en phase avec une utilisation autre que celle prévue initialement.

> Au niveau contrat, le fait de cliquer sur l'onglet service provoque ce
> message " ErreurLecture non authorisée" alors que j'ai tous les droits,
> de même qu'Info, et Stat n'affiche rien.

Tout est corrigé.

> Au niveau de la branche ADSL, en création, le module ne propose aucun
> fournisseurs, ni aucun débit ?

Si tu as besoins de ce module il faudrait étudier ensemble ce que tu
souhaites y trouver car aujourd'hui les fonctionnalités sont très très
basiques.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/