Re: [Dolibarr-dev] [Auguria] problème d'af fichage sous FF avec theme E

From: Cyrille de Lambert
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Auguria] problème d'af fichage sous FF avec theme Eldy
Date: Wed, 02 May 2007 19:52:53 +0200

OK, j'ai commencé à plancher sur le sujet.

Le problème est d'avoir un parsing XML compatible php4 et php5 (lecture
et écriture). J'ai vu qu'il y avait des problème de compatibilité avec
le développement du service OSCommerce et j'aimerais savoir comment les
personnes qui l'ont développé s'y sont prises.
Je ne suis pas un expert en php et j'ai vu sur les forum que cette
problématique n'est vraiment pas simple avec ce langage.

Merci d'avance

Cyrille