[Dolibarr-dev] migration 2.0.1 => 2.1 info + requète

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-dev] migration 2.0.1 => 2.1 info + requète
Date: Thu, 03 May 2007 13:25:59 +0200

Bonjour,

Je viens de migrer de la 2.0.1 à la 2.1 sans difficulté apparemment. Je suis juste un peu perdu sur certaines évolutions fonctionnelles. Par exemple, des commandes qui étaient à facturer mais qui n'apparaissent plus dans la liste des "Commandes à facturer". J'ai trouvé qu'il fallait cloturer la commande pour qu'elle apparaisse.

Bref, rien de bien problématique, bravo pour votre boulot.

Je m'aperçois que j'ai perdu mes droit à commiter sur le CVS. Serait-il possible que vous me remettiez (login tipaul : https://savannah.nongnu.org/users/tipaul).

Je ne compte pas commiter grand chose, juste 2-3 petites améliorations dans certains rapports (par exemple, pour les commandes à facturer, je propose de rajouter une colonne "Montant HT", parce que c'est le HT qui est intéressant pour ceux qui sont soumis à la TVA ;-) )

Je vous dirai évidemment ici ce que je fais.

PS : Encore une fois, ce sera très mineur. Ceux qui se demandent qui est ce mec qui débarque peuvent demander à Rodolphe ou chercher sur internet ;-)
--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)