[Dolibarr-dev] "disparition" des commandes validées dans les ta bleaux d

From: paul POULAIN
Subject: [Dolibarr-dev] "disparition" des commandes validées dans les ta bleaux de bord
Date: Fri, 11 May 2007 15:03:18 +0200

Bonjour,

ai-je loupé quelque chose, ou bien il manque un truc dans les tableaux
de bord.

Je m'explique : le circuit classique d'une vente est :
1- proposition brouillon
2- proposition validée
3- proposition signée => commande brouillon
4- commande validée
5- commande à facturée
6- facture à encaisser
7- facture payée

Les 1, 2, 3 apparaissent sur le "tableau de bord" de la page
htdocs/comm/index.php?mainmenu=commercial
Les 5, 6 et 7 apparaissent sur le "tableau de bord" de la page
/htdocs/compta/index.php?mainmenu=accountancy

et les commandes validées 4 alors elles sont ou ?
elles ne sont nulle part ou je suis fatigué et je ferai mieux d'aller
mouler sur linuxfr.org en ce vendredi ?

Je note que, si je me souviens bien, cette notion n'existait pas dans
dolibarr 2.0, donc je soupconne que l'amélioration ait oublié ce point.

PS : si vous confirmez que ca manque, je peux le rajouter, pas de
problème, c'est comme si c'était fait, vu que j'en ai besoin ;-)

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie (http://www.koha-fr.org)