RE: [Dolibarr-dev] Fusion de société

From: Yannick Warnier
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Fusion de société
Date: Mon, 14 May 2007 16:51:38 -0500

En suivant ces commentaires additionnels, c'est clairement la formule de
la société Z qui regroupe X et Y avec "priorité" à l'une des deux qui
l'emporte.

En déclarant une société avec un statut (dans la DB, pas un statut
légal) de combinaison de deux sociétés, on peut imaginer une petite
fonction bien placée "get_soc_id_sql_condition()" un peu modifiée pour
que, quand elle trouve que la société a ce statut, renvoie un "id_soc =
X OR id_soc = Y" plutôt qu'un "id_soc = X" en tant normal.

Ça simplifierait déjà pas mal de choses, mais pas tout...

Yannick