[Dolibarr-dev] Bizarre Bizarre

From: LYRIC
Subject: [Dolibarr-dev] Bizarre Bizarre
Date: Wed, 16 May 2007 15:20:43 +0200

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo pour dolibarr !!!
Je suis en train d'essayer la version 2.1

Voici un petit retour concernant un problème d'affichage de la description
dans l'ajout d'un produit dans une propale ou facture.

L'installation vient d'être réalisée :
- Debian Sarge
- Php 4.3
- Mysql 4.1
- Apache 2.0

- Si j'ajoute le produit à partir de la gestion des produits tout est ok dans la propale ou facture
(mode FCK editor ou pas)

- Si j'ajoute le produit directement à partir de la propale (ou facture), j'obtient que le libellé
Il faut éditer le produit
- si mode fkeditor activé --> affichage de la description
- si mode fckeditor désactivé --> pas de description

De plus lorsque les descriptions sont sur plusieurs lignes l'affichage du PDF déborde du cadre
et surcharge le RIB en dessous.

Voila pour le retour, je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou d'un problème de configuration
que j'ai pu faire, alors je mail

Bien cordialement
Cyril DUCHENOY