Re: [Dolibarr-dev] problème à l'envoi de mails

From: paul POULAIN
Subject: Re: [Dolibarr-dev] problème à l'envoi de mails
Date: Wed, 23 May 2007 09:43:36 +0200

Laurent Destailleur a écrit :
paul POULAIN a écrit :
Laurent Destailleur (Eldy) a écrit :
Peux tu enlever le commentaire de la ligne 201
Activer les traces du module syslog de dolibarr
Relancer un envoide mail qui plante et donner sur cette ml le fichier log obtenu (en piece jointe)
Et voici voilà...
(envoyé en privé, il y a quelques infos privées éventuellement exploitables)

(j'ai essayé de commenter la ligne 305 comme me l'a proposé Régis H. en privé, mais sans changement.)
Peux-tu dire quelle logiciel et version de serveur mail tu as sur ton localhost port 25 ?
postfix fourni avec mandriva 2007.1 Spring. Aucune modif dans les fichiers par défaut

Depuis qd date ce pb.
en fait, j'ai changé de machine, j'ai fait une maj de Mandriva à cette occasion, et j'ai mis à jour dolibarr en 2.1 en même temps. Je suis bien incapable de dire si le pb vient de dolibarr 2.1 ou de mandriva spring.
Si tu reprend un vieux fichier CMailfile.class.php de dolibarr, est-ce que tu as toujours le pb ?
J'ai tjs dolibarr 2.0 dans un coin, j'essaye => même problème !!!

Note aussi que j'ai un php5 (alors que j'avais un php4 avant, iirc, pas sur à 100%) et mySQL 5 (contre mySQL 4.1 avant, ca je suis sûr à 100%)
bref, pas mal de changements :-(

Si tu veux mon postfix.cf, je te l'envoie

A+

--
Paul POULAIN et Henri Damien LAURENT
Consultants indépendants en logiciels libres et bibliothéconomie