Re: [Dolibarr-dev] Creation user depuis contact !!

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Creation user depuis contact !!
Date: Thu, 31 May 2007 08:10:59 +0200 (CEST)

requete dans la fonction "create_from_contact" dans user.class.php :

$sql = "UPDATE ".MAIN_DB_PREFIX."user";

qui vient d'être créé à partir de ce même contact. Du coup il devient
son

> Ohh la, pour moi, le 2eme update n'a rien a faire la. Le chp fk_user est
dédié à l'id qui a crée.

> Il y a donc bien confusion dans le code ou le chp fk_user est utiisé
pour 2 significations différentes.
> J'ai corrigé, par contre un renommage de ce champ en fk_user_creat
eviterait les confusions futures.

ok donc du coup on peut supprimer la requete dont je te parlait qui se
trouve dans la fonction delete car il n'y a plus de contrainte vu qu'il
n'est plus son propre créateur ??!! :)

Régis