[Dolibarr-dev] Dolibarr OSC

From: Jean Heimburger
Subject: [Dolibarr-dev] Dolibarr OSC
Date: Sat, 09 Jun 2007 08:37:27 -1000

"
Les produits ne peuvent pas être importé si le modèle sous Oscommerce n'est pas défini. J'ai trouvé cela un peu gênant, j'ai donc modifié pour que si le modèle n'existe pas, la référence est composé des 4 premières lettres du nom puis l'id d'oscommerce.

"
En effet, le modèle du produit au sens de Oscommerce correspond à la référence
dans dolibarr. Il doit donc non seulement exister dans Oscommerce, mais aussi
être unique.
Comme ce champ n'est pas obligatoire dans Oscommerce, c'est une bonne idée de le forcer. Ce problème est important lorsqu'on installe dolibarr. Lors de l'exploitation quotidienne, le champ modèle sera toujours renseigné dans la base OSC avec la référence du produit dans Dolibarr (ce qui me paraît logique).