Re: [Dolibarr-dev] interface Dolibarr OSC

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] interface Dolibarr OSC
Date: Sat, 16 Jun 2007 02:38:06 +0200

Excuse moi jean, mais j'ai un peu perdu le fil des patch.

Peux-tu resoumettre un patch fait sur la racine de dolibarr recemment afin que je n'ai qu'un seul fichier à intégrer car j'ai un peu trop tardé et la j'ai perdu le fil. J'espere que tu m'excusera pour la surcharge de travail que ca te cause...

De plus, la commande a un peu chaagé. Il faut faire maintenant:

diff -Naur --exclude=CVS --exclude=".#*" --exclude="*~" --exclude=documents
ancien_rep  nouveau_rep  > fichier.patch

En effet dans la commande documenté du wiki, il manquait le * apres le .# et avant le ~, du coup le diff ne filtrait pas les fichiers "poubelle" que tu as sur ton disque.
Et on retrouvait ces fichiers en tant que fichier a créer dans les fichiers
patch.
Avec la nouvelle commande, le travail devient encore plus simple pour integrer.

Jean a écrit :
Ajout d'une méthode add_photo_web pour importer la photo d'un produit en vente sur site OSC.

Clone de la méthode add_photo, pour suivre la même méthode et passer par les contrôles prévus.