[Dolibarr-dev] Ajout code TVA officiel dans llx_c_pays

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Ajout code TVA officiel dans llx_c_pays
Date: Thu, 28 Jun 2007 11:00:34 -0500

Salut,

Un argument contre l'ajout des codes TVA officiels des pays dans
llx_c_pays? À priori ce serait pas mal pour proposer un pré-remplissage
du code TVA à l'encodage d'une société, et c'est certainement utile dans
d'autres cas pour faire quelques vérifications.

Mon argument contre (pour lequel je ne l'ai pas encore fait) c'est que
le code n'existe pas pour tous les pays (tout ce qui est hors-union n'en
dispose pas), et qu'il est inclus dans le TVA_intra de llx_societe.