Re: [Dolibarr-dev] Gestion des contacts

From: Yannick Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Gestion des contacts
Date: Tue, 03 Jul 2007 11:32:04 -0500

Le mardi 03 juillet 2007 à 08:58 +0200, Régis Houssin a écrit :
> Bonjour,
>
> Je penses qu'il faudrait modifier la création d'un contact dans un tiers
> afin de pouvoir utiliser le même contact dans plusieurs sociétés pour ne
> pas créer plusieurs fois le même contact.
>
> vous en pensez quoi ?

À fond! C'est un des points que j'avais rajoutés à la roadmap pour la
version 2.2. Fonce!

Si tu as envies d'en profiter pour ajouter des types et des dates aux
notes sur les contacts, ça rajouterait directement un niveau de qualité
au suivi des clients (ex: "le 17 juin: rencontré client au vernissage à
l'abbaye du Bois Gris. Il aime l'art abstrait" - "le 24 juin: rencontré
client au vernissage au Collège Saint-Martin. Décidément, il aime
vraiment ça").