[Dolibarr-dev] Code postal / ville saisie automatique

From: Vaisonet
Subject: [Dolibarr-dev] Code postal / ville saisie automatique
Date: Tue, 24 Jul 2007 16:26:06 +0200

Je voudrais préparer un champ qui permettrait de saisir soit la ville, soit le code postal lors de la création d'une fiche société.
La recherche se ferait sur l'un des deux paramètres.

Visiblement quelque chose existe déjà, j'ai vu une variable MAIN_AUTO_FILLTOWNFROMZIP
Quelqu'un y travaille peut-être déjà dessus ?
Sinon, je propose de m'y mettre

Cordialement,

Maxime