Re: [Dolibarr-dev] constante PRODUIT_CHANGE_PROD_DESC

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] constante PRODUIT_CHANGE_PROD_DESC
Date: Wed, 25 Jul 2007 20:02:10 +0200

Personnellement je fonctionne avec cette option a off, le mode off étant plus simple d'utilisation. Aussi je suggère de ne pas supprimer l'option. Juste parceque certains utilisent à on et d'autre à off.

Le mode "on" posant en effet des problèmes de description complémentaires écrasées dès qu'on modifie. Pour rendre simple d'utilisation ce mode, je suggère que dès lors que ce mode est à on, on ne propose plus le champ libre sur un produit donnée. Le champ libre étant alimenté par le description. Ainsi on a notre info et quand on passe en modif, l'info est rempli avec le contenu complet qu'on peut modifier mais qui est deja le champ libre. On fait donc une mise a jour du champ libre qui est rempli dès la création. Ainsi plus de perte et c'est simple à gerer et à comprendre.

Régis Houssin a écrit :
Bonjour,

je reviend sur la constante PRODUIT_CHANGE_PROD_DESC qui permet d'autoriser
ou non la modification d'une description de produit dans un formulaire.

est-ce qu'on le met à ON par défaut et on supprime cette option ?

si oui que fait-on avec le champ de description libre qui pour le moment
écrase la description produit si on le rempli ?

est-ce qu'on ajoute ce qui est entré en dessous de la description produit
ou on supprime carrément ce champs ?

ensuite je pensais laisser l'option visualiser ou non la description
produit dans les formulaires et ajouter une option pour visualiser ou non
dans les pdf.

qu'en pensez-vous ?

--
Laurent Destailleur.