[Dolibarr-dev] tâches

From: Didrik Pinte
Subject: [Dolibarr-dev] tâches
Date: Tue, 31 Jul 2007 09:24:08 +0200

Bonjour,

Je me posais la question suivante concernant les tâches. J'utilise
régulièrement celles-ci pour faire le compte d'activités diverses liées
à un projet.

Est-ce que quelqu'un aurait dans ses plans :
- le fait de pouvoir considérer une tâche comme terminée (on ne peut
alors plus lui ajouter d'heures) ?
- la possibilité de facturer directement une ou plusieurs tâches (cela
cloture bien évidemment les taches et crée une facture avec le détail
des taches sélectionnées) ?

Si personne n'y songe, je vais peut-être m'y atteler.

Didrik

--
Didrik Pinte <address@hidden>
Information Technologies for the Agro-Environment