[Dolibarr-dev] [lisezmoi] !!! Produits fournisseurs !!!

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] [lisezmoi] !!! Produits fournisseurs !!!
Date: Tue, 4 Sep 2007 20:33:17 +0200

bonjour,

j'ai appliqué une grosse modif qui change le fonctionnement des prix
fournisseurs et des commandes fournisseurs (je finis la partie facture)

j'ai pu convertir les prix fournisseurs avec le script de migration sql,
mais malheureusement le nouveau fonctionnement ne me permet pas de
convertir les commandes et factures fournisseurs déjà établi.

ce nouveau fonctionnement se base sur la table
"llx_product_fournisseur_price" au lieu de "llx_product"

ce qui permet de lié les lignes de commandes et facture avec le tarif et
la ref fournisseur, on va pouvoir avoir la ref fournisseur sur les
commandes et factures fournisseurs au lieu de la ref client.