[Dolibarr-dev] lire les fichiers excel

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] lire les fichiers excel
Date: Sat, 8 Sep 2007 17:53:18 +0200

Bonjour,

j'ai ajouté phpExcelReader dans includes qui permet de lire le contenu
d'un fichier Excel, ceci afin par exemple de proposer un aperçu des
exports généré ou un import de données (ce que je suis en train de
développer).
j'ai aussi ajouté la fonction "viewExcelFileContent()" dans
function.inc.php qui permet de créer un tableau avec les feuilles de
calcul excel.
j'ai mis un test en commentaire à la fin du fichier
"htdocs/export/export.php" afin de voir ce que ca donne avec les fichiers
excel généré par php_writeexcel,
le souci c'est qu'il lit bien les données (on les voit en mode debug) mais
il ne les affiches pas, par contre si j'ouvre le fichier dans excel et que
je l'enregistre à nouveau là ca fonctionne !!!

il doit y avoir un problème d'entete de fichier ou autre avec les fichiers
créé par php_writeexcel.

est-ce que quelqu'un peut regarder ?

merci