[Dolibarr-dev] Encodage fichiers de langue

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Encodage fichiers de langue
Date: Tue, 18 Sep 2007 13:47:39 -0500

Salut,

Quelqu'un sait en quel encodage sont enregistrés les fichiers de langue?
Avec Eclipse, et peu importe l'encodage de départ que je choisis
(ISO-8859-1, ISO-8859-15, UTF-8, WIN-1252, etc), dès que j'édite, sauve
et envoie un fichier, tous les caractères accentués m'apparaissent
complètement défigurés (des trucs genre £±N$ remplacent les accents).
Les caractères accentués apparaissent comme des caractères non reconnus
dans Eclipse (un petit point d'interrogation sur losange), même chose
dans VIM...

Mon portail est configuré pour utiliser ISO-8859-1.

Je suis assez qualifié en gestion des encodages mais là y a un truc qui
m'échappe...