[Dolibarr-dev] [Eldy] Modèle de numérotation tigre

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] [Eldy] Modèle de numérotation tigre
Date: Tue, 18 Sep 2007 22:11:55 +0200

Je te laisse regarder le code que j'ai modifier dans le modèle de
numérotation des codes clients/fournisseur "tigre", on peut désormais
placer le compteur où on veut, par contre le masque doit être de la forme
ex:

ABC|{aa}|{mm}|{000} pour ABC07001
FA|-|{aaaa}|-|{0000} pour FA-2007-0001
{aa}|{0000}|/|{pre} pour 070001/SOC
etc...

pour le moment je n'ai trouvé que la solution de séparer les éléments
par un | pour pouvoir incrémenter le compteur.
si c'est bon on pourra reporter ceci sur les autres modèles
paramétrables.